En concert à Morlaix

morlaix-L-2

Dimanche 26 mars, nous nous sommes rendus à Morlaix à l'invitation en retour du grand chœur d'hommes breton Mouezh Paotred Breiz, qui avait donné la première partie du concert de notre 15ème anniversaire à Vannes le 22 janvier dernier.

Comme à Vannes chaque formation a essayé de donner le meilleur d'elle même devant un public enthousiaste. Il faut dire que les spectateurs faisaient preuve d'une grande motivation en assistant à ce concert l'après-midi, alors qu'un grand soleil printanier invitait au même moment à la plage.

Il a particulièrement vibré à l'écoute du Bro gozn ma zadou que nos deux choeurs ont entonné en fin de concert.

Nous remercions Mouezh Paotred Breiz pour son invitation, qui nous a permis de nous exprimer devant un public finistérien, et par son accueil chaleureux, concrétisé en fin de concert par un dîner convivial devant un bon buffet.

Free Joomla Templates: by JoomlaShack