Escapade à Châteaugiron

photo dans leglise de chateaugiron200

Dimanche 29 avril après-midi, nous avons donné un concert à l'Eglise de Chateaugiron, à l'invitation de la mairie de cette très jolie bourgade, située au nord-est de Rennes.

Le programme était copieux – 20 chants – répartis en deux parties et pour la première fois nous avons chanté le « Gondolfahrer » de Schubert sans utiliser nos partitions. Essai réussi, qui nous donnera un peu plus d'assurance avant notre participation au concours international de chant « INTERKULTUR » dans un peu plus d'un mois.
Le public nous a fait un accueil chaleureux, en contraste avec un temps pluvieux et venté.
Merci à Madame la maire de Chateaugiron, qui nous a reçu personnellement et offert une sympathique collation à l'issue du concert....

Ouest-France / Bretagne / Rennes / Châteaugiron / Archives du jeudi 03-05-2012

Plus de 200 spectateurs pour le Choeur Vannetais - Châteaugiron

jeudi 03 mai 2012

01

Les 50 choristes du Choeur d'hommes du Pays Vannetais, placés sous la direction précise et exigeante de Malgorzata Pleyber, diplômée du conservatoire supérieur polonais de Gracovie, ont enchanté dimanche 29 avril les spectateurs présents. Ceux-ci ont chaleureusement applaudi un beau répertoire classique et moderne alternant musique sacrée et profane. Ce concert à l'église de Châteaugiron a permis de présenter quelques oeuvres que ce bel ensemble produira en juin lors du concours international de Choeur à Vienne.

Joomla Templates at JoomlaShack.com