Pique nique chez Jean-Pierre VEDRINE

Le 23 juin, lendemain du concert, nous nous sommes retrouvés avec nos conjointes chez Jean-Pierre VEDRINE, dès que IMG_7399(400)nous avons reçu par mail confirmation vers 11 h car la météo était incertaine.

Jean-Pierre a mis a disposition son grand terrain à la campagne, avec ce qu'il fallait pour déjeuner, tables et chaises et sous un ciel un rien menaçant nous avons passé une longue après-midi entre repas, ballade en sous bois et jeux, avec chant, guitare et pétanque.

Cette sortie décidée tardivement et quelque peu improvisée s'est avérée très réussie.

Merci Jean-Pierre de ton excellent accueil.

IMG_7412(300)Le 23 juin, lendemain du concert, nous nous sommes retrouvés avec nos conjointes chez Jean-Pierre VEDRINE, dès que nous avons reçu par mail confirmation vers 11 h car la météo était incertaine.IMG_7490(400)

Merci Jean-Pierre de ton excellent accueil.IMG_7436(400)