Concert de fin d'année avec le CRV

En concert le 14 décembre avec le conservatoire de Vannes

Choeur d'Hommes Pays de Vannes FLD7251b

Samedi 14 décembre, nous avons assuré la première partie d'un très beau concert.

L'ensemble polyphonique, et les jeunes musiciens du conservatoire de Vannes qui l'accompagnait, donnaient le « Stabat Mater » de Francis POULENC,

Concert Poulenc-2

dans l'Eglise Saint-Vincent-Ferrier de Vannes sous la conduite de leur Directeur, Jean-Yves FOUQUERAY.

Le public était venu en nombre et emplissait la vaste nef, Et nous devions nous montrer à la hauteur de ce bel événement.

Nous étions ainsi très concentrés et motivés, et les retours que nous avons eu du public nous laissent penser que nous avons assuré ce soir une belle première partie.

Nous nous sommes ensuite joints à l'auditoire pour écouter un Stabat Mater très beau et inspiré. Une fois n'est pas coutume, notre chef de chœur, Malgo, chantait avec les autres membres de l'Ensemble qu'elle dirige habituellement....

A l'issue, il y eut un pot auquel furent conviés les membres des trois formations en concert et leurs proches, au total beaucoup de monde pour une belle fête.