Concert à St Gildas d'Auray

StGildas Auray A3(500)

Ce concert était organisé à la demande de Michel Olivier.

Nous étions trop heureux d'accéder à une demande de notre camarade et ami Michel, ancien parmi les anciens, aimé de tous pour sa gaieté, sa gentillesse et son dévouement. Et nous ne sommes pas en terre inconnue à Auray, où notre très regretté camarade Dominique Chrétien, disparu en 2014, dirigeait avec un vrai charisme la chorale Cécilia dont sont issus nombre des membres de notre chœur.

A l'issue, les organisateurs nous ont offert un véritable petit dîner joyeux et décontracté.Nous nous sommes donc retrouvés ce samedi 11 avril en l'Eglise Saint-Gildas-d'Auray et avons donné un programme assez classique, avec le concours de nos solistes , J-Ch Metayer, J-Pierre Védrine t, Jérôme Buessler, J-Noël Le Quintrec. La soliste soprano Cathy Laudic était également présente, sa voix cristalline faisant passer une belle émotion dans le « Maria Wiegenlied » et en final «La Vergine degli Angelli », deux chants qui seront repris lors des concerts prévus en fin de mois avec la soliste polonaise Jolanta Kowalska.

Merci à Michel, à M. le Curé d'Auray et aux dames de la paroisse pour leur sympathique accueil.

Joomla Templates: by JoomlaShack.com