Teuf chez JPP juin 2015

teuf JPP juin2015

Les photos postées sur ce blog parlent d'elles-même et valent mieux qu'un long discours.

Nous dirons seulement que l'édition 2015 de « la Teuf » se tint le samedi 27 juin, quelques jours avant nos trois concerts estivaux, et fut très réussie, grâce à l'hospitalité d'Hélène et Jean-Pierre PORCHER qui mirent à notre disposition leur grand terrain et leur contribution efficace, à une météo particulièrement clémente et un méchoui savoureux.

Comme il se doit on festoyât mangea, bu et chanta joyeusement. Marc nous gratifia d'un accompagnement à l'accordéon, et ce fut l'occasion de découvrir que plusieurs choristes pratiquaient honorablement cet instrument. Un bon moment passé avec nos conjointes pour clore en beauté cette année.

Un grand merci à  Hélène et Jean-Pierre pour leur accueil.

Joomla Template Tutorial: by JoomlaShack