concert à Surzur 02 avril 2016

L'Eglise Saint-Symphorien de SURZUR ,
bel écrin pour un concert

surzur 2avril16 (8)

Surzur 2avril2016 A3(500)

A la demande de la municipalité, nous nous sommes produits , en ce premier jour d'avril  en l'Eglise

Nous connaissions assez mal l'endroit, car si nous sommes familiers de la Presqu'île de Rhuys pour y donner un ou deux concerts par an,  nos lieux favoris sont l'Abbatiale de Saint-Gildas-de-Rhuys et l’église de Sarzeau,  du fait notamment de leur proximité des plages et donc du public estival.Saint-Symphorien de SURZUR.

A l'occasion de cet événement, nous avons découvert à quel point pourtant l'Eglise de SURZUR se prêtait parfaitement à l'exercice, du fait de la beauté de sa grande nef toute habillée de bois et de son excellente acoustique.

Le programme, très proche de celui donné à Arradon au mois de janvier a eu les faveurs d'un public venu nombreux. Son enthousiasme mais aussi la qualité sonore du lieu ont contribué à ce que ce concert reste dans nos mémoires comme très réussi.

Nous sommes reconnaissants à  la commune de SURZUR d'avoir pensé à nous, et  reviendrons en ces lieux avec grand plaisir si l'occasion nous en est donnée.